vendredi 31 janvier 2014
Ecole primaire - enlèvement d'enfants par des extraterrestres
Contrairement à la rumeur qui se répand actuellement, si l'instit demande à votre enfant d'emmener un pot de yaourt en classe, ce n'est pas en vue d'un prochain enlèvement par un extraterrestre, il est donc inutile de le faire opérer pour lui faire enlever la puce qu'il a dans le cerveau.
Par contre, si vous aviez déjà pris cette décision, ou même pensé à le faire, sachez que c'est vous qui êtes atteint par le virus de la Nabilax qui peut se développer à cause d'un abus de téfehunisation. Ce virus est potentiellement mortel, surtout lors de regroupement massif de population... Faites-vous soigner de toute urgence, même si le remède n'est pas remboursé par la sécu.
Je sais que c'est dur mais il va falloir être courageux : déconnectez immédiatement le grand boitier électronique plat qui trône dans votre salon (chambre, wc, sdb, cuisine ?). C'est lui qui diffuse des ondes électromagnétiques qui ont déjà dangereusement perturbé votre fonctionnement cérébral.
Dans un premier temps, il existe des centres de soins spécialisés qu'on appelle des "Bibliothèques", mais après une bonne rééducation, vous pourrez continuez à vous soigner à domicile...
Courage !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire