lundi 15 mars 2010

Frêche attitude

J'ai lu beaucoup de commentaires affligeants sur la victoire de Frêche en Languedoc-roussillon. J'en ai marre de l'antiparisianisme primaire. Les "elites parisiennes", ça n'existe pas, c'est comme les "technocrates" de Bruxelles. Alors Frêche ne dit pas tout haut ce que je pense tout bas : je ne pense pas que Fabius a une tête pas catholique, qu'il y a trop de noir dans l'équipe de France et que les harkis sont des sous-hommes et si certains de ceux qui ont voté pour Frêche pensent vraiment tout cela, je préfèrerai qu'ils votent FN, je n'ai rien à faire avec eux. La politique, ce n'est pas qu'un bilan et des faveurs, ce sont aussi des ideaux et de la grandeur. Je ne supporte pas le populisme, je préfère qu'on perde la région plutôt que la sacrifier sur l'autel de mes valeurs.

Yan Duvivier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire